Comment serrer bracelet-montre

Comment régler le bracelet de sa montre hugo boss ?

Vous avez une montre Hugo boss à bracelet et vous souhaitez régler le Bracelet à votre poignet ?

Voici tous nos conseils pour apprendre comment régler bracelet montre hugo boss !

Comment régler bracelet montre hugo boss ?

Pour régler le bracelet de votre montre Hugo Boss, il suffit de :

  1. d’abord, vous devez régler le bracelet à la hauteur de votre poignet. Si vous avez une montre Hugo Boss avec un bracelet en cuir, il faudra donc le remonter légèrement.
  2. Ensuite, vous avez la possibilité d’ajuster le bracelet à l’aide des boutons de réglage situés sur le côté de votre montre Hugo Boss.
  3. Une fois les boutons de réglage réglés, vous pouvez maintenant régler la taille du bracelet à l’aide des curseurs situés sur le côté droit de votre montre Hugo Boss.



Où faire régler le bracelet de sa montre ?


Pour régler votre bracelet de montre Hugo Boss, vous avez deux possibilités.

  1. Vous avez la possibilité de faire régler le bracelet à votre boutique Hugo Boss. Pour ce faire, il suffit d’y aller et de vous rendre au niveau des boutiques les plus proches de chez vous. Là, vous trouverez des conseillers spécialisés dans le domaine de la mode. Ils pourront donc faire le nécessaire pour faire régler votre bracelet à votre convenance. Vous pourrez ensuite repartir avec un bracelet Hugo Boss flambant neuf !
  2. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat après le réglage du bracelet , vous pouvez aussi faire appel au service après-vente Hugo Boss. Pour ce faire, rendez-vous dans l’un des points de vente de la marque et faites part de vos soucis. Vous serez alors pris en charge par un expert qui s’occupera de faire régler votre bracelet dans la journée.


Comment entretenir son bracelet de montre ?


Le bracelet de montre Hugo Boss est une montre très résistante. En effet, il est conçu pour durer dans le temps. Mais pour qu’il reste aussi performant que possible et qu’il ne perde pas en esthétisme au bout de quelques années, il faut que vous l’entreteniez régulièrement. Pour cela, voici les bons gestes à faire.


Laver régulièrement le bracelet de montre Hugo Boss


Le bracelet de montre Hugo Boss est un accessoire très sensible. C’est la raison pour laquelle il est important de le laver régulièrement pour éviter qu’il ne se défasse au niveau des charnières ou de la partie qui se situe sur le côté.


Pour laver votre bracelet de montre Hugo Boss, il n’y a rien de plus simple. Il suffit tout simplement de le passer sous l’eau tiède et d’utiliser un savon doux. Ensuite, il faut le sécher rapidement en tamponnant avec une serviette éponge.


Nettoyer la partie de la montre qui se situe sur le côté


Si vous avez tendance à faire tomber votre bracelet de montre Hugo Boss, sachez que c’est une mauvaise habitude qui pourrait l’abîmer très rapidement. Pour éviter que cela n’arrive, serrez le bracelet de sorte qu’il ne soit pas ballant.

Comment serrer son bracelet-montre ?


Pour ne pas qu’il se détache, il faut que la partie qui se situe sur le côté soit bien maintenue en place et qu’on ne puisse pas l’ouvrir. Pour ce faire, vous devez utiliser une pince à épiler.

Ensuite, il faut bien serrer le bracelet de façon à ce qu’il n’aille pas dans tous les sens lorsqu’on le manipule. En général, la partie du côté est celle qui se dévisse le plus facilement.
En cas d’usure, il faut faire très attention et ne pas forcer pour ne pas endommager le bracelet. Il est préférable d’attendre qu’il se répare tout seul plutôt que de forcer.


Le cas particulier du bracelet-montre Hugo Boss : les bracelets de montre en or rose


Pour ce qui est du bracelet-montre Hugo Boss en or rose, il est conseillé de le nettoyer avec une éponge humide et un chiffon doux pour ne pas rayer le bracelet.


Il faut aussi le laisser sécher à l’air libre, mais pas à la lumière directe du soleil afin de ne pas l’endommager. Pour ce faire, mettez-le dans un endroit où il ne sera pas exposé directement à la lumière.

Pour résumer, si vous êtes à l’aise avec la manipulation et la réparation d’un bracelet montre suivez notre tuto vidéo et ajuster la taille de votre bracelet montre vous-même. Sinon, faites appel à un spécialiste de la marque.